Meilleures smartwatchs hybrides 2018 : Fossil, Garmin, Withings et plus encore

Meilleures smartwatchs hybrides 2018 : Fossil, Garmin, Withings et plus encore

Si vous êtes à la recherche d’une smartwatch hybride haut de gamme qui combine le suivi de la condition physique avec une bonne vieille montre analogique, il y en a plusieurs au choix.

Une montre à puce hybride brouille les styles de montres traditionnelles grâce à une technologie moderne de suivi de forme physique avec notification. Vous ne verrez pas d’écrans tactiles complets comme sur les montres Wear, les smartwatchs Fitbit ou l’Apple Watch, et vous n’aurez certainement pas à faire face à quelques jours d’autonomie de la batterie, c’est certain. Ces fonctionnalités s’ajoutent avec plus de discrétion et d’élégance.

Que vous soyez obsédé par le style ou que vous souhaitiez quelque chose de bien pour compter vos pas sans vider la batterie, voici notre sélection des meilleures montres analogiques intelligentes à attacher à votre poignet.

Meilleure Smartwatch hybride

Garmin Vivomove HR

Si vous voulez la parfaite combinaison de style et d’intelligence, c’est notre choix pour la meilleure Smartwatch hybride que vous pouvez obtenir dès maintenant.

Successeur de la Garmin Vivomove, la primée Vivomove HR offre une montre conçue pour les hommes et les femmes, avec un affichage discret qui n’apparaît que lorsque le cadran est touché. Il est également étanche jusqu’à 50 mètres (comme son prédécesseur), ce qui lui permet de le porter lors de vos plongées.

Sur cet écran bien déguisé, vous pouvez visualiser les données de suivi d’activité, vérifier les lectures de fréquence cardiaque, voir les notifications et même vérifier vos niveaux de stress. Il s’agit essentiellement du tracker fitness Garmin Vivosport dans un boîtier beaucoup plus élégant et élégant, sans le GPS intégré.

La durée de vie de la batterie est de deux semaines en mode horloge et de cinq jours lorsque vous profitez pleinement des fonctions intelligentes. En général, c’est un gagnant.

La meilleure montre à puce hybride pour le design

Skagen Jorn/Hald Connected

Le dernier appareil Skagen Connected a peut-être été lancé l’an dernier, mais il reste l’une des montres hybrides les plus attrayantes à attacher à votre poignet.

Il existe deux versions : le Jorn, pour les hommes, et Le Hald, pour les femmes. Les deux sont disponibles dans différents styles, et les deux conservent le même aspect minimaliste que les montres Skagen.

Les suivis d’activité de sommeil sont présents, mais c’est assez élémentaire. Ce qui est différent cette année, c’est que le sous-cadran a été enlevé. Au lieu de cela, les aiguilles se déplaceront et pointeront vers une couleur différente en fonction de vos notifications.

La Jorn est disponible en deux versions : acier inoxydable avec bracelet en cuir brun et cadran gris, ou titane avec cadran gris et bracelet en cuir noir de 22 mm. La Hald se décline en or rose, or ou acier inoxydable, avec différents bracelets en cuir noir de 20 mm et bronzés.

Meilleure smartwatch hybride pour les notifications

Kronaby

Si vous avez un peu plus d’argent à dépenser, la collection de montres intelligentes hybrides de Kronaby vaut une visite.

Il existe des modèles pour hommes et femmes, avec des matériaux de haute qualité qui ajoutent cette touche de luxe. Vous pouvez également changer les bracelets. En termes de montre intelligente, elle vous permet de rester basique sur le front de la mise en forme avec un simple suivi des pas, mais vous obtenez des vibrations qui varient en intensité pour indiquer différentes notifications et la possibilité d’assigner des boutons de surveillance physique pour contrôler des fonctions comme l’écoute de musique ou la prise de photo à distance depuis votre smartphone.

Il y a aussi une fonction de sécurité personnelle qui vous permet d’envoyer les détails de votre emplacement actuel à un contact assigné en appuyant simplement sur un bouton. Grâce à la nouvelle prise en charge IFTTT, vous pouvez également prendre le contrôle du kit maison intelligente. Kronaby a également introduit le paiement sans contact de bPay pour que vous puissiez faire un achat rapide si vous n’avez pas d’argent en main.

Il contient des caractéristiques décentes de montres intelligentes dans un boîtier élégant et élégant et, bien qu’il y ait encore place à l’amélioration, il est l’un de nos hybrides favoris actuels.

La meilleure smartwatch hybride pour le suivi de la forme physique

Withings Steel HR Sport

En 2018, Nokia a vendu son activité de santé numérique au cofondateur de Withings. La Steel HR Sport a été le premier nouvel appareil à sortir dans le cadre de la nouvelle commande, une montre hybride smartwatch similaire à Nokia Steel HR.

Mais cette fois, Withings a ajouté le suivi GPS connecté et le VO2 Max en plus des fonctionnalités que les utilisateurs ont obtenues sur Steel HR, le rendant plus facile à utiliser.

Mais bien que cette montre soit indubitablement une Withings, il y a quelques différences. Pour l’une d’entre elles, la Steel HR n’existe qu’en taille 40 mm avec un boîtier en métal noir mat, étant le seul choix entre un cadran de montre blanc ou noir et votre choix de bracelet.

Encore une fois, il y a un affichage numérique sur le cadran pour visualiser les données, y compris le suivi des activités et les notifications par téléphone intelligent. Il y a également un moniteur de fréquence cardiaque à bord pour surveiller continuellement votre fréquence cardiaque pendant la journée et pendant les entraînements.

Vous pouvez vous attendre à une autonomie de 25 jours en utilisation normale et de 20 jours supplémentaires en mode économie d’énergie.

style et technologie en 1

Meilleure smartwatch hybride pour iPhone

Q Neely Fossil

Il y a beaucoup d’hybrides Fossil parmi lesquelles choisir, mais nous avons découvert que l’expérience est meilleure lorsqu’elle est combinée avec des iPhone, contrairement aux smartphones Android.

Le Neely fait partie de la collection que nous aimons vraiment utiliser avec le smartphone d’Apple, et il est aussi très attrayant. La montre de 36 mm est élégante, légère et assez fine avec une épaisseur de 12 mm.

Le suivi des activités est réduit au minimum — compter les étapes et rien d’autre. Vous ne pouvez pas lire les notifications, mais un petit LED bleu et un buzz vibrant vous indiqueront que quelqu’un essaie de contacter des applications tierces, dont Instagram et WhatsApp.

Les trois boutons physiques sur le côté de la montre offrent également des fonctions intelligentes supplémentaires, telles que la possibilité de contrôler la lecture de musique ou de prendre un téléphone intelligent, ainsi que des fonctions plus standard, telles que l’affichage de la date, l’affichage d’un second fuseau horaire, le démarrage du chronomètre ou l’appel du téléphone.

Cette montre est élégante en plus d’être intelligente et discrète, donc si vous aimez cette combinaison, elle pourrait bien être l’hybride qu’il vous faut.

La meilleure montre à puce hybride pour plus de simplicité

Misfit Command

En plus d’un nouveau design, le Command suivra les pas et le sommeil grâce à la technologie d’activité de Misfit, tandis que les aiguilles se déplaceront pour signaler une nouvelle notification, ainsi que le changement de roue de couleur qui peut être vu à travers une petite à six heures. Vous pouvez également déverrouiller le tracker de natation pour compter vos tours dans la piscine grâce à un achat supplémentaire dans l’application. Toutes les fonctionnalités sont cachées sous la surface, donnant au Command la sensation d’une montre classique et discrète.

La meilleure smartwatch hybride si l’argent n’est pas un problème pour vous

Frederique Constant Hybrid Manufacture

Si vous avez de l’argent à dépenser et que vous voulez une montre hybride qui respire le luxe, cette fabrication hybride est celle dont vous avez besoin dans votre vie.

Le dernier modèle hybride des horlogers suisses est le premier à fusionner la technologie avec un mouvement de fabrication mécanique et se décline en quatre styles 42mm, dont un modèle en or rose au prix de 3 795 $.

Concernant fonctions intelligentes, il offre le suivi des pas, le suivi du sommeil et un second fuseau horaire. La Manufacture va un peu plus loin avec son entraînement à travers l’application smartphone qui vous donne des conseils de santé basés sur vos statistiques, vous conseillant, peut-être, qu’une trop grande activité nocturne a un impact négatif sur votre sommeil.

Il n’est peut-être pas bourré de fonctions connectées, mais il attirera les amateurs de design horloger classique qui ne sont pas prêts à aller à la pleine smartwatch pour l’instant.

Close Menu