Guide d’achat des montres intelligentes MyKronoz

Guide d’achat des montres intelligentes MyKronoz

​Les montres connect​ées MyKronoz : ZeWatch, ZeTime​, ZeRound et ZeSport

La MyKronoz ZeTime est la première montre hybride au monde combinant des aiguilles mécaniques et un écran tactile couleur. Utilisant une technologie révolutionnaire pour monter les aiguilles de montres au centre de l’écran couleur haute résolution, ZeTime allie le design classique d’un garde-temps traditionnel avec les caractéristiques les plus avancées d’une montre intelligente.

Alimentées par la technologie Smart Movement, les aiguilles mécaniques de la ZeTime mettent automatiquement à jour l’heure en fonction de votre position et fonctionnent jusqu’à 30 jours avec une seule charge.

Grâce à cette technologie Smart Movement, les aiguilles mécaniques sont contrôlées par l’unité centrale de la montre afin de les déplacer si nécessaire pour maximiser la visibilité de l’écran, c’est-à-dire que les aiguilles ne vous dérangeront pas lorsque vous lirez vos emails, appellerez ou enverrez des SMS.

ZeTime est disponible en deux tailles : ​standard (44 mm) et petite (39 mm). Des bracelets en cuir et en résine ainsi que des bracelets en filet confortables sont disponibles pour tous les goûts accompagnés d’une sélection de boîtiers en acier, en titane et en acier plaqué rose.

Les ​bracelets connect​ées MyKronoz : ZeFit & ZeCircle

Avec une batterie puissante, une synchronisation sans fil, un chargeur magnétique, un écran tactile multidirectionnel et un bracelet facilement interchangeable, les MyKronoz ZeFit4 et MyKronoz ZeFit4 HR (Heart Rate en anglais pour Fréquence Cardiaque) sont disponibles chez F.Hinds en deux couleurs : noir et rose.

Ils sont faits d’aluminium et de résine, ils sont donc légers et confortables à porter, en plus d’être compatibles avec Android et Apple.

Close Menu