Les meilleures montres fitness avec fonctions musicales

Les meilleures montres fitness avec fonctions musicales

Vous pouvez maintenant faciliter votre course en écoutant votre musique préférée tout en suivant vos entraînements.

Vous n’avez pas besoin de suivre vos entraînements avec une montre de course et d’écouter de la musique sur votre téléphone, car les dernières montres fitness sont équipées d’un système de stockage embarqué et d’un accès à la musique en continu.

Voici les meilleures montres fitness qui peuvent jouer de la musique.

Smartwatchs avec lecteur de musique

La smartwatch rattrape rapidement les montres fitness qui ont été le seul choix pour la plupart des athlètes. La différence entre eux est que les smartwatches ont beaucoup d’applications à leur disposition, alors que les trackers ne le font pas.

Samsung Gear S

Vous n’avez plus besoin de transporter votre téléphone si vous voulez écouter votre musique pendant l’entraînement. Le Gear S fonctionne sur le propre système d’exploitation Tizen de Samsung, est 3G, GPS activé et c’est la montre intelligente la plus axée sur la santé.

Apple Watch

La collection Apple Watch Sport, avec son verre Ion-X renforcé et ses cinq bandes de couleur fluoroélastomère assorties, vous permet de découvrir les différents styles santé et remise en forme.

L’Apple Watch suit les mouvements, l’activité et la fréquence cardiaque à l’aide de capteurs intégrés et envoie les données à l’application Apple’s Health pour analyse après l’entraînement. Vous pouvez suivre votre entraînement en utilisant Nike+ Running ou Endomondo et écouter de la musique stockée sur la mémoire interne de la montre ou coupler votre montre à votre iPhone ou iPad en accédant aux services de streaming comme Spotify et Deezer.

Sony SmartWatch 3

Il est doté de puissantes fonctions sportives et de course à pied, comme un GPS intégré qui peut suivre les courses avec précision lorsque vous laissez votre téléphone à la maison. Il dispose également de 4 Go de stockage interne et le système d’exploitation Android permet l’écoute de musique via des écouteurs Bluetooth.

LG G Watch R

Cette montre n’est pas seulement pour les coureurs, mais aussi pour ceux qui aiment la randonnée. Il est doté d’une montre de randonnée spéciale qui indique l’altitude, la direction de votre déplacement et les pas que vous avez faits.

Une déception est le GPS manquant, donc vous devrez probablement prendre votre téléphone avec vous. Si vous voulez écouter votre musique préférée, vous pouvez coupler la montre avec votre smartphone ou utiliser le stockage interne de 4 Go et le lecteur de musique local.

Montres de sport avec fonctions musicales

Adidas miCoach Smart Run

Le miCoach Smart Run est équipé d’un lecteur MP3, vous permettant de stocker jusqu’à 4 Go de votre iTunes et de votre musique MP3 via USB.

Vous pouvez contrôler votre liste de lecture à partir de votre poignet à l’aide de la fonction Bluetooth 4.0 du Smart Run pour coupler vos écouteurs Bluetooth. L’accord qu’Adidas vient de conclure avec MixRadio, propriété de Microsoft, permet aux utilisateurs de Smart Run d’obtenir gratuitement la bibliothèque de 32 millions de titres.

Timex Ironman One GPS+ de Timex

Sans avoir votre smartphone attaché à votre bras, vous pouvez courir, écouter de la musique et faire du vélo sans problème, car la Timex Ironman One est une montre très intelligente avec la 3G. Malheureusement, la smartwatch n’est disponible qu’aux États-Unis pour le moment.

Si vous voulez que votre musique soit locale, connectez le One GPS+ à un casque Bluetooth et chargez jusqu’à 4 Go de musique.

OS : Android Wear, jusqu'à 1.5

Ecran tactile LCD transflectif

de 1,6 pouces 320 × 320 pixels

4 Go de mémoire interne

(environ 2,6 Go disponibles)

512 Mo de RAM

Processeur quadri-cœur

ARM V7 1.2GHz

Bluetooth 4.0, NFC

GPS, gyroscope, accéléromètre, 

boussole, capteur de lumière ambiante

Microphone

Etanche, résistance à l’eau IP68

Batterie 420 mAh

Chargement micro-USB

OS : Android 4.0 et plus

Ecran tactile LCD transflectif

de 1,6 pouces 176 × 220 pixels

256 Mo de mémoire interne

64 Mo de RAM

Processeur mono-cœur

ARM Cortex-M4 180MHz

Bluetooth 3.0, NFC

GPS, Gyroscope, accéléromètre,

boussole, capteur de lumière ambiante

Microphone

Résistance à l’eau IP57

Batterie 225 mAh

Chargement micro-USB

Close Menu