Guide d’achat des montres connectées Michael Kors

Guide d’achat des montres connectées Michael Kors

Michael Kors sortait du lot avec deux montres Android Wear l’an dernier et depuis lors, la collection de montres Access n’a cessé de s’enrichir.

Faisant partie de l’assaut massif des accessoires connectés du Fossil Group, tous appareils portables Michael Kors que nous avons vus jusqu’à présent ont été axés sur la mode. Il y a même un hashtag pour la collection — #AccessItAll pour Instagram et Twitter avec une sélection d’images d’utilisateurs présentées sur la boutique en ligne. Certains modèles imitent même assez bien les styles existants pour tenter de convaincre les clients de changer de modèle.

Que peuvent faire les montres de Michael Kors ?

Alors qu’est-ce que c’est en fait ? Les montres Michael Kors Access peuvent être divisées en trois groupes avec des styles pour les hommes et les femmes dans chacun d’eux, à part les trackers.

Tout d’abord, celui qui attire toute l’attention — les montres intelligentes sont complètes avec des écrans numériques de type smartphone, fonctionnant sur le système d’exploitation Android Wear de Google. Les montres intelligentes Michael Kors se connectent à votre téléphone par Bluetooth, fonctionnent avec iPhone et Android, exécutent des applications et ont des styles et des thèmes de montres numériques personnalisables.

Deuxièmement, il y a les hybrides. Ces montres ressemblent à des montres Michael Kors de tous les jours et n’ont pas d’écrans numériques. Mais ils ont toujours de la technologie à l’intérieur, se connectant à votre smartphone à l’aide de Bluetooth. Les fonctions comprennent le suivi automatique de l’heure et de la date, de l’activité et du sommeil ainsi que des vibrations filtrées lorsque vous recevez un appel, un message ou une notification sur votre téléphone. Les modèles de 2017 disposent également de fonctions de commande à distance à partir des boutons poussoirs pour les selfies et les commandes téléphoniques.

Enfin, nous avons les trackers d’activité qui sont déguisés en bijoux. Nous supposons que les hommes pourraient les porter, mais celles-ci sont clairement destinées aux femmes. Comme les hybrides, ils gèrent les deux alertes avec des vibrations, une activité de base de type Fitbit et un suivi du sommeil.

Ainsi, chacun des accessoires intelligents offre les caractéristiques ci-dessus, sauf indication contraire de notre part. Et ils sont tous disponibles dans toute une gamme de couleurs, de finitions et de matériaux, alors jetez un coup d’œil à la gamme complète avant d’acheter. Nous les avons marqués « pour femme » ou « pour homme », mais certains styles chevauchent ces lignes et, bien sûr, tous peuvent être portés par n’importe qui.

Les montres connectées Michael Kors pour hommes

Access Grayson

L’Access Grayson, qui sera lancé aux côtés de l’Access Sofie en 2017, est également disponible à un prix inespéré. Il s’agit d’une montre de tous les jours plus conviviale que la sportive Dylan et elle sera livrée avec un design entièrement en métal, sans doute en acier inoxydable, et Android Wear 2.0 en OS.

Comme la Sofie, elle sera dotée d’un écran AMOLED entièrement rond, ce qui, à lui seul, est suffisant pour attendre la mise en vente de ce modèle.

Nous ne connaissons pas encore d’autres spécifications ou détails, avec une seule photo, mais nous savons qu’elle est destinée à « l’homme en déplacement » et qu’elle fonctionnera avec des bracelets interchangeables au cas où vous voudriez opter pour le cuir.

Access Slim Runway

Cette montre hybride se décline à la fois dans les styles masculin et féminin, mais le design général, le prix et les caractéristiques sont presque identiques. Boîtier en acier inoxydable de 42 mm, étanche jusqu’à 3 ATM, le Slim Runway est disponible en noir, or, argent pavé et or pavé. Nous ne savons pas vraiment à quel point il est mince, mais il est arrivé sur la boutique en ligne américaine plus tôt que prévu.

Access Dylan

Autre montre à puce Michael Kors que nous avons testée, la Dylan Access est une montre de 45 mm, qui est disponible en quatre styles : noir, bleu/argent, or/noir et or rose/noir. (Ce dernier style suggère qu’il s’adresse aussi aux femmes acheteuses.)

La Dylan est une montre en caoutchouc à l’allure plus sportive avec une lunette plus définie. Dans notre revue, nous avons aimé son look haut de gamme et ses options de cadrans de montres sportives, mais encore une fois, nous avons souhaité une montre plus mince.

Access Gage

Dans la partie non numérique de l’écran, la Slim Runway est rejointe par la Gage, une montre analogique intelligente classique avec un cadran de 45 mm plus large et trois boutons bien en vue. Encore une fois, il s’agit d’acier inoxydable argentée avec un bracelet en cuir. Ceci a été annoncé à Baselworld et est déjà en vente — prometteur pour le reste du line-up.

Les montres connectées Michael Kors pour femmes

Access Sofie

La dernière montre Android Wear smartwatch pour femmes de Michael Kors est l’Access Sofie, qui va dans une direction différente de la Bradshaw, une autre en ligne avec les bijoux intelligents Varick et Thompson qui est déjà en vente.

Il s’agit donc d’un écran AMOLED entièrement rond et il arrivera avec le dernier logiciel Android Wear 2.0. Parmi les fonctionnalités, une application Michael Kors My Social qui vous permet de personnaliser votre style de montre à partir de votre flux Instagram.

Mis à part le fait que la Sofie se débarrasse des grosses cornes de montre, tout ce que nous savons pour l’instant, c’est que la montre sera plus élégante et plus mince que la Bradshaw et se décline dans une gamme de styles, certains avec des accents pavés sur la fine lunette.

Le prix est toujours à déterminer, mais nous savons que l’Access Sofie atterrira pour « les Vacances 2017 », ce qui pourrait signifier aussi tard que décembre.

Access Bradshaw

La Bradshaw est l’une des deux montres intelligentes Michael Kors que nous avons examinées et qui ont obtenu trois étoiles. Cette montre Android Wear de 44,5 mm de 350 $ pour femmes est maintenant disponible dans 10 styles (de prix variés), y compris or délicat, or pavé, or/turquoise, argenté, bleu métallique et brun métallique. 

Access Varick & Thompson

Michael Kors dispose de deux autres options d’accessoires connectés pour femmes, qui transforment le module tracker principal en bijou. Chacune est disponible en or doré, or rose ou argenté avec des cristaux ou pavés sertis le long de la nacre. Varick est un design simple et élégant, tandis que le bracelet ouvert Thompson est un peu plus spectaculaire.

Access Crosby

Un tracker ordinaire à 95 $, avec le nom de Michael Kors sur le module circulaire, vous pouvez acheter l’Access Crosby en quatre couleurs. Tous les modèles sont ornés de nacre et d’acier, avec une bande de silicone à motifs.

Access Reade

Le tracker Crosby est également disponible sous forme de bracelet Access Reade, à un prix légèrement supérieur à celui du bracelet standard. C’est le même module en nacre et en acier inoxydable, juste avec un look plus chic. Obtenez-la en noir/rose doré ou blanc/argenté avec une large bande en crocodile embossé ou en cuir uni.

Cet accessoire fait actuellement partie de la campagne Watch Hunger Stop de Michael Kors, de sorte qu’un tracker vendu = 100 repas fournis par le Programme Alimentaire Mondial.

Close Menu