Jusqu’à présent, peu de détails ont été partagés concernant la technologie qu’ils utiliseront pour vérifier la température corporelle. Selon une source sûre, ils utiliseront pour cela une technologie de capteurs optiques basés sur la lumière. Il existe déjà sur le marché des thermomètres qui peuvent vérifier la température à travers les oreilles d’un être humain. Maintenant, comment Honor facilitera cette même fonction dans les oreillettes, mérite d’être noté.

Actuellement, il existe des oreillettes de marque Jabra et Amazfit qui offrent des fonctions de surveillance de la fréquence cardiaque à partir des oreilles. Fitbit propose des capteurs de température de la peau sur les smartwatches Versa 3 et Sense. D’autre part, des wearables comme les anneaux intelligents de Oura et Whoop 4.0 permettent à l’utilisateur de surveiller la température de sa peau à l’aide de capteurs optiques.
En ce qui concerne l’apparence et le design, ces écouteurs équipés de technologie de surveillance de la température Honor Earbuds 3 Pro ressembleront au modèle précédent de Earbuds de marque Honor. Ils prendront en charge les fonctions d’annulation active du bruit (ANC) ainsi que le mode transparence. Il ne fait aucun doute que la qualité du son qu’ils fourniront sera de haute qualité. Il n’y a pas eu de rapports sur le prix de l’article lors de son entrée sur le marché, mais étant donné que les Honor Earbuds 2 étaient proposés à un prix de départ de 50 $ seulement, on s’attend à ce que ceux-ci soient commercialisés pour un prix légèrement supérieur.
Tous ces détails et aussi les caractéristiques de ces prochains écouteurs seront annoncés dans quelques jours lors de l’événement MWC 2022 de Honor.

Categorized in: