La nouvelle Google Pixel Watch disposera donc de presque toutes les fonctions de suivi en matière de santé et bien-être. Celles-ci incluent le suivi de la fréquence cardiaque et le comptage des pas. Il est possible que nous voyions des fonctionnalités similaires aux smartwatches et aux trackers Fitbit dans cette montre particulière. Les rumeurs disent, que Google travaille sur un nouveau logiciel de smartwatch qui pourrait tenter l’intégration de Fitbit pour Wear OS.

De plus, étant donné que Google Nest Hub 2 a la capacité de détecter les ronflements et de surveiller la respiration, il est probable que cette fonctionnalité soit également intégrée dans la prochaine montre.

La Google Pixel Watch pourrait fonctionner sous Wear OS

La nouvelle plateforme de smartwatch Wear OS, telle qu’elle a été révélée lors de l’événement Google I/O l’année dernière, pourrait être vue dans cette prochaine montre Pixel. Elle offrira un meilleur service avec des performances plus rapides et une interface utilisateur intuitive. Elle sera également capable de mieux intégrer les services de Google et de Fitbit.

Détails de la batterie de la Google Pixel Watch

Tout comme la montre Apple, la smartwatch de Google devra être rechargée quotidiennement. L’autonomie de la batterie pourrait se terminer en 24 heures. Selon les rapports, Google pourrait travailler à améliorer encore l’autonomie de la batterie.

Conclusion

Il y a encore tellement de choses sur la Pixel Watch dont nous ne savons rien. En particulier, les facteurs de prix et de disponibilité ne sont absolument pas connus. Plus important encore, nous ne savons pas quelle puce l’alimentera. Une autre question qui reste inconnue est celle des appareils qui seront compatibles avec elle.

Dès que nous aurons plus d’informations sur la Google Pixel Watch 6a et tous ces problèmes sous-jacents, nous vous tiendrons certainement au courant. Surveillez nos publications pour ne rien manquer !

Categorized in: